[I]mpulse [G]amer x Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

DOHx vs RAM
Aller à la page: 1, 2  >
[I]mpulse [G]amer x Index du Forum -> Call of duty 4 -> match entre team
Auteur Message
DOHx l x PaRanOiiak zZ

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:30 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

Salut,

La team DOHx vous mets au défi en tant que match amical demain en T3, T4 T5 ou T6 pour nous ça sera de la R&D hardcore, notre map est crash.

Dites nous les horraires qui vous arranges. Je vous répondrai ensuite pour voir si on a les meme tranches dhorraire, pour l'instant nous sommes 3.

A bientôt, x PaRanOiiak zZ.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:30 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
DOHx l x PaRanOiiak zZ

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:04 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

Avez vous peur ?? Smile

Auteur Message
MembreMr Patate
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:32 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

c'est quoi la peur?ok pour demain,vers 7h du soir si mes gars peuvent,tu va voir la coordination legendaire de notre team et la puissance de feu de mon snipe et mon P90 Smile

Auteur Message
acecarmine93
co-leader

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:35 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

enfin les enfent areter de vous venter Rolling Eyes

Auteur Message
MembreMr Patate
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:39 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

tout mes soldats qui peuvent faire ce matchs demain,repondez.

Auteur Message
acecarmine93
co-leader

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:41 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

a lors je sias que yayap a dit quil mangait a 19h et moi je verait

Auteur Message
Yayap
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:44 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

Moi je peux pas, il y a un pote qui vient chez moi.

Arrangez-vous pour un T3.

En plus, j'aime pas la SD.

Auteur Message
DOHx l x PaRanOiiak zZ

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:01 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

alors, quelle heure ?? pour nous 19h c'est bon.

Auteur Message
MembreMr Patate
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:14 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

19h je suis ok,reste a voir le reste de la team on sera en T4 pour le R&D si ils acceptent

Auteur Message
DOHx l x PaRanOiiak zZ

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:18 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

T4 ?? Ok. Very Happy

Auteur Message
R3D BuLl 29
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:30 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

je suis ok

MSN

Auteur Message
MembreMr Patate
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:34 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

changement,on devra le faire en T3 sauf si acecarmine ne peut pas,la on devra annuler

Auteur Message
acecarmine93
co-leader

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:08 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

je suis la je pense

Auteur Message
DOHx l x PaRanOiiak zZ

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:53 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

quel mode de jeu vous préférez ???

Nous c'est de la R&D hardcore sur Crash et vous ?

Auteur Message
MembreMr Patate
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:13 (2009) Sujet du message: DOHx vs RAM Répondre en citant

on joue generalement pas en R&D hardcore,plutot en match a mort par equipe,mais si vous avez pas le choix on jouera avec mais en T4 si mirage peut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018) Sujet du message: DOHx vs RAM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [I]mpulse [G]amer x Index du Forum -> Call of duty 4 -> match entre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI