[I]mpulse [G]amer x Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

test de mirage

[I]mpulse [G]amer x Index du Forum -> TEAM RAM -> tests
Auteur Message
MembreMr Patate
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:28 (2009) Sujet du message: test de mirage Répondre en citant

voila je te propose de te tester maintenant sur ton attaque et ta defense,sauf si tu veux etre sniper,je peux te tester sur ca aussi

rentre mon GT qui est mon nom d'utilisateur et nous pourrons commencer dans 5min

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:28 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
mirage
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:36 (2009) Sujet du message: test de mirage Répondre en citant

MembreMr Patate a écrit:
voila je te propose de te tester maintenant sur ton attaque et ta defense,sauf si tu veux etre sniper,je peux te tester sur ca aussi
rentre mon GT qui est mon nom d'utilisateur et nous pourrons commencer dans 5min

ok pouvez vous rentree le mien ses xmiragex11 et seseras bon

Auteur Message
MembreMr Patate
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:39 (2009) Sujet du message: test de mirage Répondre en citant

ah oui jai oublier de te presicer,mon micro est en reparation ce soir donc tu peux jouer comme tu le veux,je te test sur ta facon de jouer,il est evidant que je me laisse completement faire

Auteur Message
mirage
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:54 (2009) Sujet du message: test de mirage Répondre en citant

ok je men doutai un peux no probleme

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018) Sujet du message: test de mirage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [I]mpulse [G]amer x Index du Forum -> TEAM RAM -> tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI