[I]mpulse [G]amer x Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

on est officiel!!!

[I]mpulse [G]amer x Index du Forum -> tout et rien -> Q.G.
Auteur Message
MembreMr Patate
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:38 (2009) Sujet du message: on est officiel!!! Répondre en citant

nous voila chez les officiels les gars,maintenant va faloir que vous alliez vous inscire la dessus http://www.livenplay.fr/forum/index.php

et apres vous allez la dessus apres avoir valider votre compte dans votre boite mail http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=990

je vous transmettrait le code de postulage quand vous me le demanderez

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ComaKRIKK

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:58 (2009) Sujet du message: on est officiel!!! Répondre en citant

Bah, moi je le veux bien le code de postulae, je me suis inscris sur le site mais ça sert à quoi, faudrait que tu m'expliques Neutral .

MSN

Auteur Message
R3D BuLl 29
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:17 (2009) Sujet du message: on est officiel!!! Répondre en citant

le code de postulation est callofduty4
c'est des tournois

MSN

Auteur Message
acecarmine93
co-leader

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:27 (2009) Sujet du message: on est officiel!!! Répondre en citant

j'ai a vous dire que nous ne somme plus officiel je me permet de recreer la team de suite et le code sera le meme

Auteur Message
R3D BuLl 29
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:45 (2009) Sujet du message: on est officiel!!! Répondre en citant

le lien c'est quoi ??

MSN

Auteur Message
acecarmine93
co-leader

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:50 (2009) Sujet du message: on est officiel!!! Répondre en citant

http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=1287

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018) Sujet du message: on est officiel!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [I]mpulse [G]amer x Index du Forum -> tout et rien -> Q.G. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI